Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/AS Rome : Rudi Garcia donne la tendance pour Rabiot

Rudi Garcia

Invité du Canal Football Club ce dimanche, l’entraîneur de la Roma Rudi Garcia est revenu sur le feuilleton Adrien Rabiot.

Au cœur d’un incroyable feuilleton tout au long de l’été, Adrien Rabiot est finalement resté au Paris Saint-Germain, un accord n’étant pas intervenu entre le club de la capitale et l’AS Roma, qui avait la préférence du jeune milieu de terrain. Invité du Canal Football Club ce dimanche, l’entraîneur du club romain Rudi Garcia est revenu sur le transfert avorté du jeune international Espoirs français.

« ADRIEN EST UN EXCELLENT JOUEUR, ON SUIT TOUS LES EXCELLENTS JOUEURS »

« Adrien est un excellent joueur, on suit tous les excellents joueurs. Le mercato est terminé, on a beaucoup recruté. Je n’ai rien d’autre à dire sur lui, c’est un joueur du PSG », a confié l’ex-entraîneur du LOSC avant de nier l’existence d’un accord secret pour un transfert en janvier prochain.

« UN ACCORD SECRET ? CE SONT DES BÊTISES »

« Dire qu’il n’est pas sur la liste de la Ligue des Champions parce qu’il y a un accord secret avec la Roma, ce sont des bêtises. Le PSG a dû faire des choix, moi aussi. Tous les joueurs à potentiel nous intéressent, Adrien a du potentiel. Du temps de jeu ? Aucun coach ne peut garantir de temps de jeu à un joueur, même avec un joueur confirmé. C’est aux joueurs de venir le chercher, le temps de jeu, en étant bon à l’entraînement et en match. »

Articles liés