Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Arsenal/Chelsea : Clap de fin dans le dossier Rabiot ?

Adrien Rabiot, PSG

Selon les dernières informations du Corriere dello Sport, l’AS Roma serait repassée à l’offensive pour Adrien Rabiot. L’entraîneur romain, Rudi Garcia, aurait notamment contacté la mère et agent du Parisien, qui aurait été convaincue...

Le dossier Adrien Rabiot serait en passe de se boucler. Alors que le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a tout récemment confirmé les intentions de départ de son jeune joueur, plusieurs cadors européens s’activent pour tenter d’arracher le milieu de terrain français. Ainsi, la Juventus Turin, Arsenal ou encore l’AS Roma seraient ainsi très intéressés par les services du Parisien.

UN CONTRAT DE 5 ANS POUR RABIOT ?

Mais à en croire le quotidien italien Corriere dello Sport, les dirigeants romains seraient en passe de prendre définitivement les devants dans le dossier Adrien Rabiot. En effet, l’entraîneur gialorosso, Rudi Garcia, aurait contacté personnellement la mère du joueur, et l’aurait convaincu de rejoindre la capitale italienne. « L’AS Roma est toujours en tête des négociations pour Adrien Rabiot. La représentante du joueur, sa mère, Véronique, a parlé avec Rudi Garcia et a été convaincue que l’AS Roma est la destination idéale pour son fils. Les Giallorossi sont prêts à offrir un contrat de 5 ans assorti d’un salaire d’un million d’euros, accompagné de divers bonus évolutifs dans le temps », peut-on notamment lire dans les colonnes du quotidien transalpin.

« IL NE VEUT PAS PROLONGER, IL VEUT PARTIR »

« On discutait avec Rome et avec d'autres clubs, mais on n'est pas tombés d'accord. Et lui n'est pas tombé d'accord avec certains clubs. Moi, j'adore ce joueur. Il a un grand talent, il vient de notre centre de formation, je suis fier de lui et je veux le garder. Pendant plus d'un an, on a discuté pour qu'il prolonge son contrat. Il ne veut pas, il veut partir », expliquait il y a quelques jours le patron du PSG, Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés