Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsenal et Chelsea toujours dans la course pour Rabiot ?

Adrien Rabiot, PSG

Alors qu’Adrien Rabiot ne souhaite pas prolonger avec le PSG, Arsenal et Chelsea pourraient revenir à la charge pour le milieu de terrain français.

Absent de la liste de 21 joueurs du PSG retenus pour la prochaine Ligue des Champions, Adrien Rabiot est plus que jamais sur le départ. En fin de contrat en juin prochain, le joueur refuse de prolonger au Paris Saint-Germain. Une situation qui a provoqué l’intérêt de nombreuses grosses écuries européenne…

VERS UNE OFFENSIVE D’ARSENAL ET CHELSEA POUR RABIOT ?

Si la Juventus Turin et l’AS Roma se montreraient insistant pour s’attacher les services d’Adrien Rabiot, Chelsea et Arsenal n’auraient pas encore abdiqué à en croire les informations du Daily Express. En effet, le deux clubs de Premier League pourrait prochainement revenir à la charge. Le PSG devra négocier cet hiver s’il souhaite récupérer une indemnité de transfert dans l’opération…

« IL NE VEUT PAS PROLONGER, IL VEUT PARTIR »

« On discutait avec Rome et avec d'autres clubs, mais on n'est pas tombés d'accord. Et lui n'est pas tombé d'accord avec certains clubs. Moi, j'adore ce joueur. Il a un grand talent, il vient de notre centre de formation, je suis fier de lui et je veux le garder. Pendant plus d'un an, on a discuté pour qu'il prolonge son contrat. Il ne veut pas, il veut partir », avait expliqué Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG.

Articles liés