Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/AS Rome : Garcia hausse le ton pour Pjanic !

Miralem Pjanic, AS Roma

Passablement agacé par les questions sur l’avenir de Miralem Pjanic, l’entraîneur de l’AS Roma Rudi Garcia a haussé le ton en conférence de presse.

Alors que le contrat qui le lie à la Roma prendra fin en 2015, Miralem Pjanic n’a toujours pas prolongé son bail dans la capitale italienne, ce qui alimente les rumeurs d’un départ à la fin de la saison avec notamment l’intérêt non dissimulé du Paris Saint-Germain. Lassé de devoir répondre aux questions sur l’avenir de l’international bosnien, Rudi Garcia a tapé du poing sur la table en conférence de presse.

PRIORITÉ À LA LIGUE DES CHAMPIONS

« Je suis l’entraîneur, pas le président, et je dois maintenir l’attention de toute l’équipe. D’abord, nous nous concentrons sur la qualification pour la prochaine Ligue des champions et alors nous aurons le temps de discuter avec le président et Walter Sabatini pour garder tous les joueurs de l’équipe et essayer de l’améliorer », a-t-il expliqué dans des propos relayés par la Gazzetta dello Sport.

« PJANIC ? JE NE SUIS PAS INQUIET »

« Pjanic n’est pas distrait, lui aussi est concentré sur la fin de saison. Son représentant doit s’entretenir avec le club prochainement mais je ne suis pas inquiet. Il doit être concentré sur le terrain et c’est ce qu’il fait. Nous n’avons pas à nous précipiter pour s’occuper de tous les cas individuels. Comme je l’ai déjà dit à cinq ou six reprises, nous ne sommes pas pressés de le prolonger. C’est la même chose pour moi, nous verrons à la fin de la saison. Nous allons d’abord nous qualifier pour la Ligue des champions et ensuite nous évoquerons l’avenir avec le président et tous les dirigeants. »

Articles liés