Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/AS Monaco : Jérémy Ménez de retour en Ligue 1 ? Son frère répond !

Jérémy Ménez, Milan AC

Interrogé par Foot Mercato, le frère de Jérémy Ménez a évoqué l’avenir de l’ancien attaquant du PSG.

« Il a marqué beaucoup de buts mais au niveau du leadership, marquer ne suffit pas. Au niveau du comportement, il n’a pas fait ce qu’il devait. Il a créé des problèmes. Et toujours le défendre n’est pas une bonne chose ». Taclé par Gennaro Gattuso, Jérémy Ménez a été défendu par son frère et conseiller. Kévin Ménez s’est en effet confié à Foot Mercato.

LA RÉPONSE DU CLAN MÉNEZ

« Il se dit des choses dans les médias, ou de la part des anciens joueurs. Jérémy a l’habitude de tout ça, il sait comment ça se passe. Dire que Jérémy est le problème, c’est un peu facile, je pense que beaucoup d’entraîneurs aimeraient avoir un problème à 16 buts », a assuré Kévin Ménez en réponse à Gennaro Gattuso. Le conseiller de l’ancien attaquant du PSG s’est également exprimé sur un éventuel retour en Ligue 1, où Monaco serait intéressé.

« CE SONT DES RUMEURS »

« Aujourd’hui, on est très content de Jérémy au club. Le club ne nous a rien signifié, il n’y a donc pas de raisons de partir. Après, on sait très bien que dans le foot moderne tous les joueurs sont à vendre. Mais on n’a été contacté par personne, et Jérémy se sent bien à Milan, où il fait la meilleure saison de sa carrière. Il est fidèle, donc aucune raison de partir. Liverpool et Monaco ? Ce sont des rumeurs, comme il y en a pour tous les joueurs. Un joueur à 16 buts devrait être plus sollicité, mais aujourd’hui, il n’y a rien de tout ça ».

Articles liés