menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
PSG : Cette légende italienne qui tacle le PSG et Jérémy Ménez !
La rédaction

Interrogé lundi par la Gazzetta TV sur l'avenir du Milan AC, Gennaro Gattuso en a profité pour envoyer un gros tacle au PSG et à Jérémy Ménez !

« Aujourd’hui, le Milan doit chercher des hommes en premier lieu. Quand je faisais une erreur, les anciens me reprenaient de volée : Ancelotti n’était pas un homme de fer, mais il y avait des joueurs qui prenaient le relais. Nous, dans les vestiaires, on faisait respecter les règles, il manque ça aujourd’hui au Milan. » S’il a ciblé le problème du Milan AC aujourd’hui, l’ancien milieu du club a glissé un tacle au Paris Saint-Germain.

« LE PSG N’A PAS D’HISTOIRE »

Encore optimiste pour l’avenir du Milan AC, notamment en raison de l’arrivée d’un nouvel investisseur, Gennaro Gattuso a sèchement taclé le PSG et Manchester City : « Le Milan AC est au patrimoine de l’Unesco, c’est autre chose que Manchester City ou le PSG. Eux, ils n’ont pas d’histoire. » Il ne s’est pas arrêté là puisqu’il s’est également exprimé sur un ancien du PSG, Jérémy Ménez.

« IL A CRÉÉ DES PROBLÈMES »

« Il a marqué beaucoup de buts mais au niveau du leadership, marquer ne suffit pas. Au niveau du comportement, il n’a pas fait ce qu’il devait. Il a créé des problèmes. Et toujours le défendre n’est pas une bonne chose », a lâché Gennaro Gattuso au sujet de l’international français du Milan AC.

Articles liés