Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Un retour de Jérémy Ménez en Ligue 1 ?

Jérémy Ménez, Milan AC

D’après les médias italiens, Jérémy Ménez serait rentré en contact avec des émissaires de l’AS Monaco, qui auraient à cœur de rapatrier l’attaquant, déjà passé par la Principauté entre 2006 et 2008.

L’Italie a plutôt bien réussi à Jérémy Ménez en début de saison… un peu moins en fin de saison. Auteur de 16 buts, le Français a coulé avec le reste de l’effectif du Milan AC. Encore une fois les Rossoneri rateront l’Europe et l’international tricolore a d’ailleurs été récemment suspendu en Serie A, à cause d’un énième geste d’humeur.

L’AS MONACO AURAIT CONTACTÉ MÉNEZ !

À en croire les informations de Sky Sports, relayées par Il Sussidiario, des émissaires de l’AS Monaco auraient fait le voyage jusqu’à Milan pour rencontrer Jérémy Ménez. Actuellement suspendu, le Français semble ouvert à un retour en Ligue 1 surtout au sein du club de la Principauté, qu’il connaît plutôt bien pour y avoir évolué de 2006 à 2008. La situation financière du côté du Milan AC sera déterminante dans son choix de carrière.

QUAND N’GIJOL MILITAIT POUR UN RETOUR DE MÉNEZ…

Récemment, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain avait reçu un soutien des plus inattendus, en la personne de Thomas N’Gijol. L’humoriste avait en effet évoqué un possible retour de Jérémy Ménez en Équipe de France. « C’est dommage qu’il fasse encore des petites têtes de con quand il marque mais sportivement, la question de savoir s’il faut le re-sélectionner va bientôt se poser. Et pourquoi pas ? » s’est-il emporté, au micro de RMC. « On va snober quelqu’un qui met des buts extraordinaires pratiquement tous les dimanches ? Qui joue au Milan AC même s’ils sont 12e ».

Articles liés