Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce joueur de l’AS Monaco qui plairait aux Verts !

Delvin Ndinga, AS Monaco

Du côté de l’ASSE on lorgnerait avec insistance sur Delvin Ndinga, milieu de terrain défensif de l’AS Monaco, prêté depuis deux saisons à l’Olympiakos.

L’ASSE devra régler plusieurs dossiers cet été. Le plus important est bien sûr celui lié à Christophe Galtier. Le coach des Verts, qui évoquait récemment son intérêt pour Liverpool, aurait en effet des envies de nouveaux horizons et pourrait décider de quitter le Forez à la fin de la saison. Outre l’avenir de l’entraîneur, les dirigeants de Saint-Étienne devront également s’occuper de plusieurs dossiers chauds lors du mercato estival.

NDINGA DE RETOUR EN FRANCE ?

Selon les informations de France Football, l’ASSE suivrait depuis plusieurs mois le milieu défensif de l’AS Monaco Delvin Ndinga. Prêté à l’Olympiakos depuis deux saisons, l’ancien Auxerrois ne devrait pas faire long feu dans la Principauté. Il aimerait revenir en Ligue 1 et outre les Verts, le Stade Rennais, le LOSC et Caen lorgneraient également sur lui.

« L’APRÈS-GALTIER ? POUR L’INSTANT IL FAUT PATIENTER »

Récemment Hervé Renard, pressenti pour succéder à Christophe Galtier en cas de départ de ce dernier, avait évoqué son intérêt pour le poste de coach de l’ASSE. « Saint-Etienne, c'est très simple. Il y a un entraîneur à qui il reste un an de contrat. Pour l'instant, il n'y a rien qui puisse évoluer » a-t-il confié, dans les colonnes du Dauphiné Libéré. « C'est lui qui détient la clé de son avenir. Tant qu'il n'y aura pas de décision de ce côté-là, il n'y a pas lieu de spéculer. Pour l'instant, il faut patienter ».

Articles liés