Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - PSG/AS Monaco : Ce prétendant qui pourrait insister pour Griezmann…

Antoine Griezmann, équipe de France

Annoncé dans le collimateur de nombreux cadors européens, Antoine Griezmann aurait déjà fait l’objet d’une première offensive jugée insuffisante par la Real Sociedad. Toutefois, une autre proposition pourrait rapidement voir le jour…

Le PSG, l’AS Monaco, Liverpool, le Real Madrid, TottenhamAntoine Griezmann ne manque visiblement pas de prétendants depuis le début du mercato estival. Mais dans quel club va atterrir l’attaquant de la Real Sociedad ? Alors que Tottenham aurait récemment fait parvenir une première offre de 25M€, Maurico Pochettino serait bien décidé à ne rien lâcher dans ce dossier.

NOUVELLE PROPOSITION DES SPURS ?

The Daily Express explique ce jeudi que l’entraîneur de Tottenham, bien décidé à recruter Antoine Griezmann cet été, pourrait revoir sa première offre à la hausse dans les prochains jours. Reste à savoir s’il se décidera à lever la clause libératoire de l’international français, qui s’élève à 30M€.

« ON PARLE BEAUCOUP DU REAL MADRID »

Récemment interrogé sur l’avenir de son ancien protégé de la Real Sociedad, Philippe Montanier avait fait le point : « L’heure est sans doute venue pour lui d’aller voir ailleurs, dans un plus grand club où la concurrence sera plus forte. On parle beaucoup du Real Madrid, par exemple, mais à ce que je sais, la Real Sociedadn’a encore pas reçu d’offre ».  

Articles liés