Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Real Madrid : Et maintenant, Chelsea sur les traces de Falcao ?

Radamel Falcao, AS Monaco

Malgré l’arrivée déjà bouclée de Diego Costa, faut-il attendre un nouvel attaquant dans les rangs de Chelsea cet été ? Selon la presse britannique, Radamel Falcao serait dans les petits papiers de José Mourinho.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Manchester City a fait son arrivée dans le dossier Radamel Falcao et souhaite recruter le buteur colombien de l’AS Monaco. Alors que le club de la Principauté vient de céder James Rodriguez au Real Madrid, c’est désormais Falcao qui pourrait s’apprêter à faire ses bagages. D’autant qu’un autre prétendant de Premier League serait sur les rangs…

CHELSEA DANS LE COUP ?

The Independent explique que Chelsea aurait également un œil sur l’évolution du dossier Radamel Falcao à l’AS Monaco. Malgré le transfert de Diego Costa, les Blues ne seraient pas contre l’arrivée d’un autre buteur comme en témoigne leur intérêt pour Didier Drogba. Reste à savoir si José Mourinho disposera des arguments financiers nécessaires pour faire de l’ombre au Real Madrid et à Manchester City dans ce dossier.

« JE CROIS AU PROJET »

Interrogé sur son avenir lundi en conférence de presse, Radamel Falcao avait laissé entendre qu’il ne quitterait pas l’AS Monaco avant la fin du mercato estival : « Je crois au projet de l’AS Monaco, je veux jouer la Ligue des champions et nous allons nous renforcer pour cela ».

Articles liés