Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Accord total imminent pour le successeur de James Rodriguez ?

Nicolas Gaitan, Benfica Lisbonne

Si l’AS Monaco serait intéressé par Shaqiri ou encore Griezmann, c’est bien vers Nico Gaitan que le club de la Principauté s'est tourné en premier.

Comme nous l’avons révélé la semaine dernière, l’AS Monaco avait ciblé Nico Gaitan en cas de départ de James Rodriguez vers le Real Madrid. Maintenant que le départ du Colombien a été officialisé, le club de la Principauté peut se concentrer sur la recherche d’un successeur. Et Nico Gaitan serait le grand favori.

ACCORD GAITAN-MONACO ?

Journaliste pour Sky Sport, Gianluca Di Marzio a révélé cette nuit que Nico Gaitan était proche de s’engager avec l’AS Monaco. RMC confirme la tendance en annonçant un accord entre l’Argentin et le club de la Principauté. Les discussions seraient toujours en cours entre les deux clubs.

L’AGENT N’AVAIT PAS ENCORE ÉTÉ CONTACTÉ CE WEEKEND

Le weekend dernier, l’agent du milieu offensif argentin avait livré son sentiment sur ce dossier : « Je sais qu'il y a beaucoup de spéculations autour de Gaitan, mais je peux vous assurer que, à ce jour, je n’ai pas reçu de proposition officielle, ni de l'AtléticoMadrid ni de Monaco. Après, je ne peux pas dire s’il y a des négociations entre les clubs. Moi, je n'ai rien reçu ». La donne aurait donc changé…

Articles liés