Dans des propos accordés à Record, l’agent de Nico Gaitan a fait le point sur l’intérêt de l’AS Monaco.
Comme nous l’avons révélé cette semaine, l’AS Monaco a ciblé Nico Gaitan en cas de départ de James Rodriguez vers le Real Madrid. La direction de l’ASM a d’ores et déjà pris tous les renseignements nécessaires pour le deal. Benfica exige 40 millions d’euros pour Gaitan. Du côté de Monaco, on paraît disposé à mettre ce prix. Selon l’agent du joueur, l’AS Monaco n’a pas encore contacté le joueur…
« JE N’AI RIEN REÇU »
Interrogé par le quotidien portugais Record, José Iribarren a fait le point sur l’avenir de son client : « Je sais qu'il y a beaucoup de spéculations autour de Gaitan, mais je peux vous assurer que, à ce jour, je n’ai pas reçu de proposition officielle, ni de l'AtléticoMadrid ni de Monaco. Après, je ne peux pas dire s’il y a des négociations entre les clubs. Moi, je n'ai rien reçu » a avoué l’homme d’affaires.
PLUTÔT RODRIGO ?
Selon son agent, Nico Gaitan se sent « très bien au Portugal » et pourrait même renouveler un contrat qui expire en 2016. Pour rappel, L’Equipe a avancé de son côté le nom d’un autre joueur pour succéder à James Rodriguez, à savoir Rodrigo Moreno. Ce joueur formé au Real Madrid serait évalué à 30 millions d’euros. Les discussions entre les différentes parties auraient déjà débuté.