Mercato - Real Madrid : James Rodriguez met la pression sur l’AS Monaco !
La rédaction

Alors que l’AS Monaco est actuellement en Colombie pour son stage de pré-saison, James Rodriguez aurait annoncé à sa direction qu’il ne compterait plus porter le maillot monégasque.

Véritable révélation de la Coupe du monde, James Rodriguez a vu sa cote grimper en flèche. Une réussite pour l’ancien joueur du FC Porto qui lui permet de figurer comme la grande priorité estivale de Florentino Pérez, le président du Real Madrid. Et alors que les deux écuries ne sont toujours pas parvenues à trouver un accord, l’international colombien mettrait la pression sur ses dirigeants...

JAMES ET L’AS MONACO, C’EST FINI ?

En effet, à en croire les dernières informations du dossier rapportées par le quotidien espagnol AS, James Rodriguez aurait annoncé à sa direction qu’il ne porterait plus le maillot de l’AS Monaco. Afin d’éviter tout risque de blessure et de faciliter son transfert vers le Real Madrid, le milieu de terrain du club de la Principauté aurait décidé de ne pas disputer de rencontre lors de cette pré-saison. Le média ibérique assure d’ailleurs que la Casa Bianca espère que James Rodriguez rejoindra le groupe à Los Angeles dès le 1er août. Les intentions du joueur sont donc claires et précises, il veut rejoindre le vainqueur de la dernière édition de la Ligue des Champions.

À CARDIFF LE 12 AOÛT POUR LA SUPER COUPE D’EUROPE ?

Par ailleurs, le très sérieux journal El Confidencial rapporte que le Real Madrid a récemment pris contact avec l’ambassade britannique afin de valider le futur visa de James Rodriguez, qui lui permettrait de participer à la Super Coupe d’Europe prévue à Cardiff le 12 août prochain… Le transfert semble imminent !

Articles liés