Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato - PSG/AS Monaco/Barcelone : Tottenham préparerait déjà l’après-Lloris…

Alors que Tottenham finira loin du Big Four en Premier League, et donc de la Ligue des Champions, Hugo Lloris ne devrait pas y faire de vieux os. Le Français, suivi par le PSG, l'AS Monaco et Barcelone, serait sur le point d'être remplacé.

Hugo Lloris plus que jamais vers un départ de Tottenham ? Barré par Brad Friedel lors de son arrivée à Tottenham l'été dernier, le Français a longtemps campé sur le banc des remplaçants avant d'avoir enfin sa chance. Celui qui a porté les couleurs de l'OL pendant quatre saisons a vécu difficilement cette situation. Malgré une année bien remplie, lui qui a souvent dû rattraper les boulettes de ses coéquipiers, Lloris serait proche de s'en aller.

Mercato - PSG : Entre Sirigu et Lloris, Thiago Motta a fait son choix !

UN REMPLAÇANT AVANT DE QUITTER TOTTENHAM ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Tottenham préparerait en interne la succession de Lloris. Daniel Levy, le président des Londoniens, se serait en effet fait à l'idée de lâcher le Français lors de la prochaine fenêtre estivale. Dans cette optique, il se serait mis en quête d'un remplaçant : celui-ci se nommerait David Marshall, le portier de Cardiff City. Une fois cette opération complétée, Lloris pourrait voir la porte s'ouvrir d'ici quelques semaines.

QUAND LLORIS LAISSAIT PLANER LE DOUTE...
Invité il y a quelques semaines à s'exprimer sur ce qui pourrait le faire plier bagages, Lloris s'était montré plutôt clair. « L’objectif c’est de se qualifier pour la Ligue des Champions. Sans ça ? Je n’y pense pas, avait-il déclaré, confirmant ainsi les informations du quotidien britannique. J’évaluerai les choses à la fin de la saison. » Aujourd'hui, les Spurs n'ont donc plus vraiment leur mot à dire...

Articles liés