Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - PSG/AS Monaco/Atlético Madrid : La presse espagnole scelle l’avenir de Griezmann !

Figurant parmi les joueurs les plus courtisés de ce marché des transferts 2014/2015, Antoine Griezmann devrait bel et bien… rester en Espagne.

C’est l’une des révélations de la saison dernière. Auteur de performances très remarquées avec la Real Sociedad, avec notamment 16 buts inscrits en championnat avec le club basque, Antoine Griezmann a enfin explosé au plus haut niveau, lui qui évolue à San Sebastian depuis l’âge de 16 ans. Courtisé par de nombreux cadors européens, dont le PSG, l’AS Monaco, le Real Madrid, Arsenal, Tottenham et le Milan AC, l’international français devrait finalement… rester en Espagne.

L’ATLÉTICO MADRID VA FAIRE SAUTER LA CLAUSE DE GRIEZMANN !

Comme la presse espagnole l’indiquait dès ce samedi matin, Antoine Griezmann devrait en effet bel et bien rejoindre l’Atlético Madrid dans les jours à venir. À en croire les informations du quotidien madrilène AS, le club colchonero payera bien les 30M€ de la clause libératoire du Français. Le président de la Real Sociedad, Joaquin Aperribay, a de son côté déjà informé Griezmann que le club avait décidé d’accepter l’offre de l’Atlético Madrid.

L’ATLÉTICO DOIT ENCORE S’ENTENDRE AVEC GRIEZMANN

« L’Atlético Madrid avait déjà essayé de recruter Antoine Griezmann en 2011, mais les négociations n’avaient pas abouti. Aujourd’hui, Diego Simeone le voit comme le complément idéal de Mario Mandzukic. L’Atlético Madrid, dans tous les cas, devra maintenant négocier le salaire du footballeur, qui a aussi une offre très alléchante de l’AS Monaco », indique le journal espagnol ce samedi soir.

Articles liés