Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/AS Monaco : Ce serait bouclé pour Griezmann vers…

Comme prévu, Antoine Griezmann serait sur le point de quitter la Real Sociedad. L’attaquant français, annoncé dans le collimateur du PSG, de l’AS Monaco ou encore du Real Madrid, prendrait clairement la direction de l’Atletico Madrid.

Ça brûle pour Antoine Griezmann ! Courtisé par de nombreux cadors européens depuis le début du mercato estival (PSG, AS Monaco, Real Madrid, Liverpool…), le joueur de la Real Sociedad serait plus que jamais sur le départ. Et comme l’explique AS ce samedi matin, c’est bien l’Atletico Madrid qui semble sur le point de rafler la mise avec l’international français.

GRIEZMANN, CE SERAIT BOUCLÉ !

Le média espagnol assure qu’Antoine Griezmann sera la prochaine recrue de l’Atletico Madrid. Le club colchonero serait sur le point de verser les 30M€ correspondant à la clause libératoire du joueur tricolore dans les prochaines heures. Un gros coup pour le champion d’Espagne en titre, alors que l’AS Monaco semblait pourtant très chaude à l’idée de le recruter.

LE NOUVEAU DÉPART

Récemment interrogé sur son avenir, Antoine Griezmann avait laissé plané le doute sur le sujet : « Le PSG, la Juventus, Arsenal, Real Madrid, rester à la Real Sociedad… Dans quel club je fêterai mes 24 ans ? Je ne sais pas. Je n’y pense pas trop ? Je ne pense qu’au moment présent et rien de plus… Je n’ai pas dit que je voulais partir. Ce n’est pas le moment de parler de ce genre de choses ».

Articles liés