Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - PSG/AS Monaco : Evra va faire part de sa décision

Patrice Evra, Manchester United

Courtisé par l'AS Monaco et le PSG, Patrice Evra se laisse encore du temps avant de prendre définitivement sa décision.

Arrivé à Manchester United, en 2006, Patrice Evra vit certainement sa saison la plus difficile chez les Red Devils. Septième de Premier League, Manchester United vient de limoger son coach David Moyes, remplacé par une solution interne : Ryan Giggs. Septième de Premier League, le club ne jouera certainement pas de compétition européenne l’année prochaine. Beaucoup de cadres « vieillissants », comme Vidic, Ferdinand et Evra sont annoncés sur le départ cet été. 

« J’AIME CE CLUB »

Le latéral mancunien, qui arrive en fin de contrat cet été, s’est vu proposé une prolongation d’un an. Courtisé par le PSG et par son ancien club, l’AS Monaco, Patrice Evra pourrait bien faire ses valises, et prendre la décision de quitter la Premier League pour revenir jouer en France. « Pour le moment je n'ai pas encore pris de décision. Mon agent aura une réunion avec Manchester United et nous verrons. Je veux juste attendre la fin de la saison. Tout le monde sait à quel point j'aime ce club. C'est difficile. Je vous dirai si je vais rester ou quitter ce club à la fin de la saison », a déclaré Evra au site Manchester Evening News.

« JE PENSE VRAIMENT QUE C’EST UN ACCIDENT »

Titulaire indiscutable depuis son arrivée outre-manche, Evra vit actuellement sa neuvième saison à Manchester United. Le français, en s’imaginant déjà peut-être mancunien l’an prochain, est revenu sur la saison des Red Devils. « Nous méritons toutes les critiques. Nous n'avons pas assez bien joué. Nous perdons des matches bêtement. Et c'est pourquoi nous sommes dans cette position. Je pense vraiment que c'est un accident. Beaucoup de gens savent que Sir Alex Ferguson était le coeur de Manchester United. Il est une légende. Vous ne pouvez pas le remplacer si vite. Nous savions que ce serait difficile, mais pas cette difficile. Je sais que Manchester United ne mourra jamais. Et je sais aussi que Manchester United va revenir l'année prochaine. Il y a eu un manque de confiance » a ajouté Patrice Evra.

Articles liés