Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger se prononce sur le dossier Mbappé !

par La rédaction

Alors que Kylian Mbappé est courtisé par de nombreux cadors européens cet été, Arsène Wenger a confié qu’Arsenal n’est pas passé à l’action pour le Tricolore.

Kylian Mbappé « peut aller où il veut », affirmait Arsène Wenger il y a quelques jours. Le manager d’Arsenal ne pouvait pas mieux résumer la situation de l’attaquant de l’AS Monaco, courtisé notamment par le PSG, Manchester City, le Real Madrid ou encore Arsenal. Le manager des Gunners a d’ailleurs fait le point sur ce dossier après la victoire des siens lors du match de préparation ce samedo face au club australien de Wester Sydney Wanderers (3-1). 

Aucune offre d’Arsenal pour Mbappé !

Et l’information principale qui ressort de cette déclaration, rapportée par le Figaro, est que le club londonien n’aurait transmis aucune offre à l’AS Monaco pour le jeune international français : « Ce qu’on sait avec Mbappé, c’est que c’est plus de 100 millions d’euros. Après, on est libre d’imaginer ce qu’on veut, mais Arsenal n’a transmis aucune offre .» Les Gunners ont, comme les autres clubs, jusqu’au 31 août pour tenter d'enrôler Kyllian Mbappé.