Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Kylian Mbappé ironise sur son avenir …

Alors que son nom est associé à de nombreux clubs durant ce mercato dont le PSG, Kylian Mbappé a réalisé une fausse annonce sur son avenir lors d'une vidéo où il a présenté ses nouveaux crampons. 

Révélation de la saison dernière avec 15 buts inscrits en championnat et des performances décisives en Ligue des champions à seulement 18 ans, Kylian Mbappé s'est hissé au rang de joueur le plus prometteur du continent. Courtisé par le Real Madrid, Manchester City et le PSG, l'international français s'est illustré lors d'une vidéo publiée sur son compte Instagram. Faisant clairement référence aux rumeurs sur son avenir lors d'une mise en scène solennel, le joueur a finalement présenté ses nouveaux crampons dans un grand éclat de rire. 

«Cette année je jouerais avec … des Mercurial vapor !»

«Comme vous le savez, ces derniers temps mon nom a été associé a différentes choses, différentes rumeurs. Je pense qu'il était important pour moi de vous tenir au courant et de vous donner cette information. Avec ma famille on a beaucoup réfléchis, on a mesuré le pour et le contre et on est parvenu à une décision, qui est que cette année, dorénavant, je jouerais avec … des Mercurial vapor !» a déclaré sourire aux lèvres Kylian Mbappé, affichant à l'écran les chaussures de l’équipementier avec lequel il a résigné récemment. Il faudra donc s'armer de patience avant de connaître les véritables intentions du joueur concernant son avenir ...

Grande annonce

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe29) le 14 Juil. 2017 à 13h42 PDT

Articles liés