Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger prend position dans le dossier Neymar !

Au terme d’un long feuilleton, Neymar est finalement resté au PSG. Et Arsène Wenger estime qu’il s’agit d’une très bonne nouvelle pour le club de la capitale.

« Il est totalement dévoué au Paris Saint-Germain. Il se donnera toujours à 100%. Il adore le football, c'est un gagnant et il fera tout ce qu'il peut pour aider à gagner des titres », indiquait mardi un proche de Neymar à Skysports sur l’état d’esprit actuellement de l’attaquant brésilien du PSG, qui a pourtant tenté de forcer son départ vers le FC Barcelone tout au long du mercato estival. Mais le feuilleton est désormais terminé, et Neymar passera les prochains mois (au moins) au PSG. Pour le plus grand bonheur d’Arsène Wenger.

« Je suis content qu’il reste au PSG »

Interrogé par beINSPORTS, l’ancien entraîneur d’Arsenal a expliqué en quoi cette issue dans le dossier Neymar était une très bonne nouvelle pour le PSG malgré tout : « Neymar fait partie des meilleurs joueurs au monde et je suis content qu’il reste au PSG. Quand tu perds et des deux ou trois meilleurs joueurs au monde, une loi dans notre milieu veut que l’année d’après, tu perds l’autre. Il est très difficile d’avoir des joueurs qui font la différence, même si vous avez de l’argent. Quand vous les avez, il faut les garder », a indiqué Wenger.

Articles liés