Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger est-il l’homme de la situation ?

Depuis plusieurs jours, le nom d'Arsène Wenger revient avec insistance du côté du PSG. Une arrivée qui pourrait faire progresser les Parisiens.

Le Paris Saint-Germain est-il à l'aube d'une nouvelle révolution ? Depuis qu'Arsène Wenger a quitté son poste d'entraîneur d'Arsenal, son nom circule avec insistance du côté du club de la capitale. Il faut dire que les Qataris rêvent d'attirer le technicien alsacien et l'opportunité se présente aujourd'hui. L'idée serait de l'intégrer au sein de la direction du PSG pour en faire l'homme fort du sportif, l'équivalent de Jean-Claude Blanc, directeur général délégué.

Wenger, l'homme qu'il faut au PSG

L'arrivée d'Arsène Wenger serait probablement bénéfique pour le PSG. Le Français apporterait son expérience du très haut niveau, sa rigueur mais également son réseau. Son image est également très positive dans le monde du football et cela ne pourrait pas faire de mal au club de la capitale. Mais surtout, le PSG tiendrait enfin le pendant sportif de Jean-Claude Blanc, dont les qualités sont reconnues. Wenger pour le sportif, Blanc pour l'administratif, voilà le rêve du PSG, et cela pourrait bien permettre d'aller encore plus haut.

Articles liés