Depuis plusieurs semaines, Arsène Wenger est annoncé comme un candidat au poste de directeur sportif du PSG. Une piste de nouveau évoquée par l’ancien entraîneur d’Arsenal.
Après avoir quitté Arsenal l’été dernier, Arsène Wenger pourrait prochainement revenir aux affaires. Reste maintenant à savoir dans quel club et à quel poste. Dernièrement, le Français a fait énormément parler de lui du côté du PSG. En effet, l’incertitude autour d’Antero Henrique, Wenger était perçu comme une réelle option pour le poste de directeur sportif. « Une arrivée au PSG ? Je n’en sais rien », lâchait-il d’ailleurs ce lundi.
« Le PSG ? Je ne suis candidat à rien »
Dans des propos accordés au Figaro, Arsène Wenger en a rajouté une couche sur une arrivée au PSG. Le Français s’est également penché sur son avenir, expliquant alors : « Je dois prendre une décision entre un meilleur partage de mon temps, j’ai fait 35 ans sans arrêter … J’aimerai trouver un compromis en partageant ce que je sais et en même temps avoir du temps pour moi auprès des gens que j’ai négligés toute ma vie. Le PSG ? Je ne suis candidat à rien. Je suis un homme qui vogue au gré de ses intuitions et inspirations. Une sélection nationale ? Peut-être, mais si ça se fait, ce sera avant la Coupe du monde (2022 au Qatar) ».