Suivi par de nombreux clubs dont le PSG, Giovani Lo Celso pourrait voir Arsène Wenger et Arsenal entrer dans la course pour s’attacher ses services.
On attend de lui qu'il réalise une carrière à la Angel Di Maria. Giovani Lo Celso, le tout jeune milieu de terrain de Rosario Central, fait tourner la tête des plus grands clubs européens. L'Atlético Madrid, la Juventus Turin, l’AS Roma, Chelsea, Manchester City, Manchester United ainsi que le PSG porteraient un regard attentif sur l’évolution du joueur de 19 ans. Mais Arsène Wenger est prêt à jouer les troubles fêtes.
Arsenal positionné sur Lo Celso
Selon les informations du Sun, Arsenal, sous la houlette du technicien français Arsène Wenger, se positionnerait aussi sur Lo Celso. Les presque 10M€ estimés par le PSG pour happer l’Argentin n’effrayerait pas le club londonien. Tout reste à voir où ce futur crack choisira de commencer sa carrière sur le vieux continent. « L’Espagne, l’Italie, l’Angleterre, l’Allemagne, la France ? Nous n’excluons rien. Nous sommes prêts à faire face à toute aventure comme un nouveau défi. Notre famille est très unie, nous déciderons d’aller où nous jugerons qu’on accorde de la place à un jeune comme lui. L’émissaire du PSG ? C’est une option », expliquait récemment le père de Lo Celso à Giornale dello Sport. Affaire à suivre…