Libre de tout contra depuis son départ d’Arsenal, Arsène Wenger ne manquerait pas de propositions pour revenir dans le monde du foot. Mais le technicien français afficherait une préférence.
Arsène Wenger est un homme convoité. Depuis son départ d’Arsenal, le technicien alsacien est très suivi et de manque pas de propositions très variées. Plusieurs postes lui seraient effectivement offerts que ce soit sur le banc de touche ou au sein de la direction d’un club. Mais ce n’est pas tout puisque plusieurs sélections nationales lui auraient proposé un poste alors qu’un rôle important à la FIFA lui aurait également été offert. Mais l’ancien entraîneur des Gunners afficherait une préférence.
Un poste d’entraîneur privilégié par Wenger ?
En effet, selon les informations du Parisien, Arsène Wenger préférerait reprendre un banc de touche et ainsi poursuivre sa carrière d’entraîneur de clubs. Une situation qui mettrait ainsi fin aux espoirs du PSG d’en faire le successeur d’Antero Henrique au sein de son organigramme. En revanche, la piste menant au Bayern Munich pourrait se réchauffer. Le début de saison de Niko Kovac ne convainc pas la direction bavaroise et le nom de Wenger arriverait en tête de la liste de potentiels successeurs de l’entraîneur arrivé cet été. Quoi qu’il en soit, Arsène Wenger a récemment annoncé vouloir reprendre du service à partir du 1er janvier.