Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Arsenal : Un clash au cœur du dossier Nabil Fékir ?

Nabil Fekir, OL

Annoncé dans le collimateur de nombreux clubs prestigieux comme le PSG, Arsenal ou encore Manchester City, Nabil Fékir pourrait prochainement quitter l’OL. En attendant, son ancien agent n’hésite pas à rétablir certaines vérités à son sujet.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Arsenal s’intéresse de près à Nabil Fékir qui réalise une saison époustouflante avec l’OL. Toutefois, Arsène Wenger n’est pas seul sur ce coup puisque le PSG et surtout Manchester City auraient des vues sur l’attaquant rhodanien : « Ils ont poussé pour le faire signer à City. Mais je leur ai dit : si c’est pour qu’il aille à City et qu’il se retrouve sur le banc, ça ne m’intéresse pas, et le gamin n’est pas intéressé non plus », expliquait récemment son père sur Foot Mercato, pointant du doigt les anciens conseillers de Nabil Fékir.

« IL N’A JAMAIS ÉTÉ QUESTION DE CITY… »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, son ancien agent Eric Castagnino rétablit certaines vérités sur ce dossier épineux : « Ce qu’affirme l’entourage de Nabil est totalement faux. Il n’a jamais été question de le faire partir à Manchester CIty ou ailleurs, cet hiver. Pour preuve, nous avions entamé un processus de prolongation avec revalorisation de contrat. Par ailleurs, un contrat de cinq ans n’a jamais empêché un joueur de partir s’il est convoité. Les interventions médiatiques à répétition du père de Nabil nuisent à la carrière de son fils ».

« LE SENTIMENT D’AVOIR BIEN FAIT LE TRAVAIL »

L’ancien agent de Nabil Fékir poursuit : « Quand en trois ans et demi, on accompagne la carrière d’un joueur jusqu’aux portes de l’équipe de France, tout en parvenant contractuellement à le revaloriser à trois reprises, dont la dernière qui aurait fait de lui l’un des plus gros salaires du club, on a le sentiment d’avoir bien fait son travail ».

Articles liés