Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Arsenal : Un cador italien prêt à passer à l’offensive pour Rabiot ?

Adrien Rabiot, PSG

Annoncé avec insistance dans le viseur d’Arsenal, Adrien Rabiot, le milieu de terrain du PSG, intéresserait également l’Inter Milan qui pourrait passer à l’action…

Formé au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot refuse de prolonger avec le club parisien, alors que son contrat arrive à son terme en juin prochain. Une situation qui pourrait permettre au joueur de s’engager en faveur du club de son choix dès cet hiver. Ainsi de nombreuses grosses écuries européennes suivent de près le milieu de terrain du PSG

RABIOT VERS L’INTER MILAN ?

Si Arsène Wenger aurait fait du jeune milieu de terrain l’une de ses priorités dans ce marché des transferts, Arsenal devrait composer avec la concurrence de l’Inter Milan sur ce dossier. En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le club italien devrait passer à l’offensive pour Adrien Rabiot en cas de départ de Freddy Guarin, qui est annoncé avec insistance sur le départ. 

« NOUS NE SOMMES PAS EN POSITION DE FORCE »

Invité à s’exprime sur le cas Adrien Rabiot, Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, s’était montré parfaitement conscient de ne pas être en position de force dans ce dossier. « Pour Adrien Rabiot cela risque d’être la même chose, car contractuellement, nous ne sommes pas en position de force », avait ainsi conclu le technicien français.

Articles liés