Mercato - PSG/Arsenal : Quand Daniel Riolo tacle un Nabil Fekir qui a « vrillé »
La rédaction

Alors que Nabil Fekir serait très courtisé, Daniel Riolo n’a pas manqué de tacler l’attitude de l’attaquant de l’OL…

« Je suis un joueur très ambitieux. J’ai aussi envie d’aller voir ailleurs ce qui se passe. Même si je sais que Lyon est un très bon club qui m’a permis de me dévoiler ». Dans le cadre d’une interview accordée au Parisien, Nabil Fekir a ouvert la porte à un départ de l’Olympique Lyonnais. Auteur d’une excellente saison, le jeune joueur serait dans le viseur du Paris Saint-GermainArsenal ou encore Manchester City. Pour son édito RMC, Daniel Riolo a pointé du doigt l’attitude de l’attaquant rhodanien.

« FEKIR EST UN BON PETIT JEUNE, MAIS… »

« Un petit mot des jeunes vedettes de l’OL. C’est décidément impossible d’échapper aux sirènes de la gloire médiatique. Fekir est un bon petit joueur, mais il n’est que ça pour l’instant. Et il a vrillé. Changement d’agent, rupture avec l’entourage d’ "avant" », père omniprésent, débat autour de sa sélection, revalorisation du contrat et enfin ITW dans Le Parisien absolument terrible. »

« L’OL ABORDE UN MOMENT DIFFICILE DANS LA SAISON »

« La semaine prochaine, l’OL ira à Montpellier. Une équipe en pleine bourre. Ça n’annonce pas une défaite de l’OL, loin de là. Mais après Lille et avant l’OM, Lyon aborde assurément un moment difficile dans la saison. Montpellier qui est donc l’une des équipes phares de la L1 depuis plusieurs semaines. Courbis a même parlé de la 3e place. Pourquoi pas ? C’est rare un coach qui s’avance autant. Ce qui est dommage chez lui, c’est l’autre parti du discours, celle où il dit que l’Europa League ne l’intéresse pas », a ajouté Daniel Riolo.

Articles liés