Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsenal prêt à faire une offre pour Verratti ?

Marco Verratti, PSG

Marco Verratti est devenu un élément très important dans le système de jeu de l’entraîneur du PSG Laurent Blanc. Mais les Parisiens pourraient désormais avoir affaire à Arsenal qui serait prêt à faire une offre.

Et si l’avenir de Marco Verratti au Paris Saint-Germain était encore une fois remis en question ? Un temps pressenti à la Juventus et au Real Madrid, le milieu de terrain italien serait désormais dans le viseur d’Arsenal d’après une information du quotidien transalpin Tuttomercato. Le talentueux joueur de 21 ans ferait saliver le manager des Gunners Arsène Wenger.

BLANC PRÊT À ENTREVOIR UN DÉPART DE VERRATTI ?

Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2018 après avoir signé un nouveau bail à l’été 2013, Marco Verratti reste néanmoins la cible de certains grands clubs du vieux continent. À ce jour, un départ de l’Italien paraît peu probable du côté du club parisien tant il a pris une dimension considérable dans l’entrejeu de l’équipe de Laurent Blanc cette saison. Néanmoins, tout peut changer très vite sur le marché des transferts. C’est pourquoi Arsenal serait disposé à tenter sa chance prochainement.

ARSENAL AURAIT DÉJÀ UN PLAN

Dans l’espoir de s’offrir Marco Verratti, Arsenal pourrait offrir environ 20M€ au Paris Saint-Germain d’après TMW, rapporté par le média anglais Metro. Le milieu de terrain italien serait alors un possible successeur de Mikel Arteta qui serait proche de la sortie. Malgré cette offre conséquente, le plus dur resterait à faire dans ce dossier pour Arsène Wenger qui devra convaincre les dirigeants parisiens de céder leur trouvaille, arrivée en provenance de Pescara en 2012 dans l’inconnue la plus totale.

Articles liés