Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsenal ouvert à un départ de Mesut Ozil ?

En fin de contrat en 2018, Mesut Ozil pourrait quitter Arsenal cet été. Les Gunners seraient de moins en moins opposés au départ de leur meneur de jeu, pisté par le PSG. 

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Mesut Ozil est de plus en plus incertain. L’international allemand arrivera au terme de son contrat avec Arsenal à l’issue de la saison prochaine. S’il ne prolongeait pas avant la fin de l’exercice 2016-2017, les Gunners pourraient décider de le vendre dès cet été pour éviter de le laisser filer gratuitement en juin 2018. Ce qui n’aurait pas échappé au PSG. La direction parisienne aurait étudié le profil du numéro 11 d'Arsenal en interne.

Une aubaine pour Nasser Al-Khelaïfi ?

Selon The Telegraph, si Arsène Wenger ferait tout pour conserver Alexis Sanchez -dans la même situation contractuelle qu’Ozil-, ce ne serait pas exactement le cas en ce qui concerne Mesut Ozil. D’après le média britannique, le club londonien serait à l’écoute d’éventuelles offres pour l’ancien du Real Madrid, mais celui-ci ne serait pas énormément sollicité.

Articles liés