Désireux de renforcer son secteur offensif l’été prochain, le PSG pourrait bien aller piocher du côté d’Arsenal puisqu’après Alexis Sanchez, c’est désormais Mesut Özil qui intéresserait Nasser Al-Khelaïfi.
« Ce serait une erreur de penser maintenant à mon avenir. L’équipe est dans une période difficile et la seule chose importante est l’avenir d’Arsenal. On discutera de mon avenir après avoir conquis une place pour la Ligue des Champions », lâchait récemment Mesut Özil, lui dont le contrat court jusqu’en 2018 avec Arsenal. D’ailleurs, alors que le PSG serait déjà à fond sur la piste Alexis Sanchez, le meneur de jeu allemand des Gunners figurerait lui aussi sur la short-list du club de la capitale pour le prochain mercato estival.
Le PSG sur Özil ?
Yahoo Sport annonce ce mardi que le PSG en pincerait également pour Mesut Özil et que le profil du meneur de jeu allemand d’Arsenal serait étudié en interne. Aucune offre n’aurait pour le moment été formulée par Nasser Al-Khelaïfi, contrairement aux 55M€ du dossier Alexis Sanchez. Affaire à suivre…