Alors que les négociations seraient au point mort pour une prolongation de contrat, Marquinhos souhaiterait de toute façon rester au PSG.
« Il joue beaucoup cette année et prend de l’expérience. Il a de grandes années devant lui à Paris. J’ai un très bon rapport avec lui parce que c’est un excellent danseur ! » Marco Verratti fait le forcing pour convaincre Marquinhos de rester. Il faut dire que le défenseur brésilien représente l’avenir et le présent du PSG du haut de ses 22 ans. Titulaire indiscutable depuis le départ de David Luiz, l’ancien Romain n’a toutefois toujours pas prolongé son contrat.
Marquinhos souhaiterait rester au PSG
En effet, si son bail prendra fin en juin 2019, les négociations pour sa prolongation seraient au point mort selon les informations de L’Équipe. Il faut dire qu’en octobre dernier, les deux parties étaient assez éloignées concernant les positions financières d’une prolongation de deux années de contrat. Depuis, il n’y aurait pas eu d’avancée significative. Il faut dire que les dossiers Cavani, Matuidi voire Motta sont plus chauds puisque leur contrat prennent fin plus tôt. Convoité par Barcelone, Marquinhos souhaiterait toutefois poursuivre l’aventure avec le PSG.