Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Kurzawa ?

Alors que le PSG et Arsenal seraient intéressés par le profil de Layvin Kurzawa, le défenseur français pourrait finalement rempiler avec l’AS Monaco.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité, Layvin Kurzawa désire quitter l’AS Monaco à la fin de la saison. Le défenseur de 22 ans serait toujours dans les petits papiers du PSG et d’Arsenal pour le prochain mercato estival, mais selon Nice Matin, rapporté par RMC, entre autres, l’international français pourrait finalement rempiler avec le club du Rocher.

UNE PROLONGATION DE CONTRAT EN ROUTE POUR KURZAWA ?

D’après le quotidien proche de l’OGC Nice, mais également de l’AS Monaco, des discussions auraient été entamées entre le club du Rocher et Lavyin Kurzawa pour la signature du contrat sans en connaître la durée. Déjà prolongé jusqu’en 2018 lors de la montée des Monégasques en 2013, cette information pourrait tout simplement faire monter le prix de l’international français de 22 ans.

« J’AVAIS BESOIN QUE CE SOIT CARRÉ AUTOUR DE MOI »

« Un agent ? Avant, je n'en ressentais pas le besoin, car j'étais moins sollicité, mais, là, recevoir des coups de fil d'agent toutes les demi-heures, c'était devenu soûlant. Et puis, trop de personnes parlaient en mon nom, alors que je n'avais donné mon accord à personne. J'avais besoin de quelqu'un qui me représente. J'ai réglé ça pendant la trêve, j'en avais besoin pour que ce soit carré autour de moi. Cette trêve m'a remis les idées en place. J'avais besoin de me remettre en question et de repartir sur de bonnes bases. Je suis assez grand et pro pour savoir quand je suis bien ou pas. Je ne l'étais pas et je me suis remis en forme », confessait récemment Lavyin Kurzawa.

Articles liés