Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Arsenal : M’Vila finalement chez un cador de Serie A ?

Yann M'Vila

En difficulté depuis son départ en Russie, Yann M’Vila pourrait se relancer dans un club de Serie A qui serait prêt à devancer plusieurs cadors de Premier League.

Depuis son départ du Stade Rennais lors du dernier mercato estival pour rejoindre le club russe du Rubin Kazan, Yann M’Vila a complètement disparu des radars du sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps. Un choix qui ne lui a donc pas vraiment réussi. Le milieu de terrain va tenter de rebondir dès la saison à venir au sein d’un championnat plus prestigieux. Très suivi en Angleterre, M’Vila pourrait néanmoins filer en Italie.

L’INTER MILAN CIBLE M’VILA

Au cours des deux saisons à suivre, il faudra certainement surveiller Yann M’Vila pour une place en équipe de France en vue de l’Euro 2016. Dans le cas bien sûr où il parvient à se trouver un club plus en adéquation avec ses ambitions et ses prétentions. En observant de plus près la liste de ses prétendants, l’ancien Rennais a de grandes chances de retrouver le devant de la scène puisque Liverpool, Everton et Tottenham seraient sur le coup alors que le PSG et Arsenal semblent avoir mis cette perspective en suspens. Mais l’Inter Milan pourrait avoir le dernier mot.

M’VILA EN CAS D’ÉCHEC POUR LUIZ GUSTAVO ?

En contrat avec le Rubin Kazan jusqu’en 2017, Yann M’Vila ne pourra partir à moins d’une offre supérieure à 18M€ comme exigée par les dirigeants russes. Un montant qui pourrait être prochainement négocié par l’Inter Milan même si, auparavant, les Nerazzurri souhaiteraient être fixés concernant une autre piste menant vers le milieu de terrain de Wolfsburg Luiz Gustavo d’après le Daily.

Articles liés