Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/Tottenham : Un nouveau candidat prendrait l’ascendant pour Rémy

Loic Rémy

Les prétendants se multiplient pour Loïc Rémy qui devrait être vendu par les Queens Park Rangers après une saison passée en prêt à Newcastle. Le Français serait désormais suivi de très près par Everton.

Malgré quelques blessures récurrentes, Loïc Rémy a réussi une bien belle saison avec Newcastle à l’image de ses 14 buts inscrits en 27 matches. Mais l’attaquant français, qui était seulement prêté aux Magpies, reste indécis sur son avenir. Son club des Queens Park Rangers aurait affiché son intention de le vendre pour renflouer ses caisses. Plusieurs clubs ont été cités sur ce dossier. Mais une nouvelle piste serait désormais en tête de liste.

L’EMBARRAS DU CHOIX POUR RÉMY

Loïc Rémy devrait bien rester en Angleterre la saison prochaine puisque la quasi-totalité des pistes à sa disposition concerne des clubs de Premier League. Les Londoniens Arsenal et Tottenham se sont positionnés alors que Newcastle ferait le forcing pour le récupérer. Mais selon le Mirror, l’ancien joueur de l’OL, de l’OGC Nice et de l’OM aurait à présent les faveurs d’Everton dans l’optique de pallier probablement le départ du Belge Romelu Lukaku.

EVERTON PREND LES DEVANTS ?

Sélectionné par Didier Deschamps pour disputer la prochaine Coupe du monde au Brésil, Loïc Rémy devra donc certainement patienter jusqu'au mois de juillet pour connaître sa future destination. Mais celui-ci peut déjà avoir le sourire puisque, au vu des différents prétendants intéressés par sa venue, le joueur de 27 ans pourrait disputer une compétition européenne la saison prochaine, chose qu’il n’a plus connue depuis 2012 avec l’OM. Et après le maillot bleu de l’équipe de France, Rémy pourrait donc endosser une tunique de même couleur du côté d’Everton qui jouera l’Europa League.

Articles liés