Très courtisé en Europe suite à sa belle saison du côté de la Real Sociedad, le jeune attaquant français Antoine Griezmann s’est exprimé aujourd’hui sur sa situation.
Grand oublié du système de formation à la française, Antoine Griezmann a fait ses classes en Espagne, à la RealSociedad. Présent au sein du club basque depuis ses 16 ans, l’attaquant polyvalent a explosé au plus haut niveau cette saison, marquant notamment 16 buts en championnat. Alors qu’il a obtenu sa première sélection en équipe de France face aux Pays-Bas récemment, le natif de Mâcon sait pertinemment qu’il est aujourd’hui très courtisé, lui qui est encore sous contrat jusqu’en 2016.
« S’IL Y A UN CLUB QUI VIENT ET QUE C’EST TENTANT… »
« L’intérêt du PSG ? Je n’en ai aucun idée, je n’ai eu aucun contact, il n’y a a aucun accord. Je veux juste terminer ma saison avec la Real et essayer d’accrocher une place pour l’Europe.Ça fait toujours plaisir quand de gros clubs qui s’intéressent à toi, mais je pense à mon club, et on verra bien ce qu’il va se passer. Je n’ai pas de préférences, s’il y a un club qui vient et que c’est tentant, je ferai un choix », a déclaré le joueur de 23 ans sur le plateau du Canal Football Club de Canal+ ce soir.
GRIEZMANN : « L’ÉQUIPE DE FRANCE ? TOUT LE MONDE A ÉTÉ COOL AVEC MOI »
Dans un entretien accordé récemment à RMC, l’attaquant de la Real Sociedad avait également raconté son intégration en équipe de France, alors qu’il est attendu comme l’un des 23 partants pour la Coupe du monde au Brésil en juin prochain. « Ils ont été cools avec moi, ils m’ont beaucoup aidé. Tout le monde m’a donné beaucoup de conseils. J’ai essayé de prendre un peu de chaque joueur et d’apprendre pendant ces trois ou quatre jours. C’était une très bonne expérience », a-t-il déclaré.