Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsenal va insister pour Griezmann

Antoine Griezmann

Annoncé dans le collimateur du PSG en vue du prochain mercato, Antoine Griezmann attire également l’œil en Premier League. À ce titre, Arsenal aurait bien fait de l’international français l’une de ses priorités estivales…

C’est un fait, Antoine Griezmann devrait changer d’air lors du prochain mercato. Le milieu offensif de la Real Sociedad, auteur d’une très bonne saison en Liga, se trouverait notamment sur les tablettes du PSG, de Manchester United ou encore de Liverpool. Toutefois, comme l’explique le Daily Mirror ce jeudi, Arsenal devrait également insister dans ce dossier.

PRIORITÉ DE WENGER ?

Le média britannique assure qu’Antoine Griezmann ferait toujours office de priorité dans l’esprit d’Arsène Wenger du côté d’Arsenal, le technicien français souhaitant vivement renforcer son secteur offensif. Auteur de 16 buts et 3 passes décisives dans le championnat espagnol cette saison, Antoine Griezmann devrait donc avoir l’embarras du choix dans les mois à venir, surtout que le PSG semblerait également décidé à le recruter.

« PARIS, C’EST IMPRESIONNANT »

« Le PSG, la Juventus, Arsenal, Real Madrid, rester à la Real Sociedad… Dans quel club je fêterai mes 24 ans ? Je ne sais pas. Je n’y pense pas trop ? Je ne pense qu’au moment présent et rien de plus… Je n’ai pas dit que je voulais partir. Ce n’est pas le moment de parler de ce genre de choses » Mais quelques semaines auparavant, il n’avait pas caché que le projet parisien pouvait l’intéresser : Comme je l'ai déjà dit, je vais déjà finir cette saison ici, à San Sebastian. Après, Paris, c'est franchement impressionnant », avait lâché Antoine Griezmann courant mars.

Articles liés