Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - PSG/Arsenal : L’AS Monaco dans la course pour Debuchy ?

Annoncé dans le collimateur d’Arsenal, du Real Madrid ou encore du PSG, Mathieu Debuchy pourrait quitter Newcastle durant le mercato. Et c’est désormais l’AS Monaco qui lorgnerait sur le joueur de l’équipe de France.

De quoi sera fait l’avenir de Mathieu Debuchy, dont le contrat court jusqu’en 2018 avec Newcastle ? Le latéral droit de l’équipe de France, qui dispute actuellement la Coupe du monde au Brésil avec les Bleus, n’a pas caché ses envies de départ ces dernières semaines. Et selon la presse britannique, un nouveau prétendant aurait fait son apparition dans ce dossier.

ET MAINTENANT, MONACO ?

Le Daily Mail assure ce samedi que l’AS Monaco souhaiterait s’attacher les services de Mathieu Debuchy cet été, et pourrait ainsi faire de l’ombre à Arsenal, au PSG et au Real Madrid dans ce dossier. Une aubaine pour l’ancien joueur du LOSC, qui devrait avoir l’embarras du choix pour son avenir. D’autant que les dirigeants de Newcastle ne pourront pas se permettre de refuser de sérieuses propositions dans ce dossier.

« LE PSG, ÇA FAIT RÊVER »

Interrogé sur son avenir fin mars, Mathieu Debuchy avait évoqué l’éventuel intérêt du PSG à son égard : « Mon avenir ? Je suis sous contrat à Newcastle. Je me concentre sur ma fin de saison et la Coupe du monde et puis après on ne sait pas. Le PSG ? C’est immense… Ça fait rêver beaucoup de joueurs », expliquait le défenseur de l’équipe de France.

Articles liés