Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsenal idéalement placé pour Candreva ?

Antonio Candreva, Lazio Rome

Annoncé comme l’une des pistes plausibles du PSG durant le mercato, Antonio Candreva disposerait d’autres prétendants. Outre la Juventus Turin et Liverpool, c’est désormais Arsenal qui lorgnerait sur l’international italien.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en février dernier, Antonio Candreva était l’une des options secondaires des dirigeants du PSG après les pistes Eden Hazard et Oscar. Finalement, le club de la capitale n’aurait jamais vraiment accéléré pour l’international italien de la Lazio Rome. Du coup, selon la presse britannique, Arsenal pourrait en profiter…

WENGER À FOND SUR CANDREVA ?

Talksport explique ce jeudi qu’Arsenal serait également en course dans le dossier Antonio Candreva, alors que le meneur de jeu transalpin est également annoncé dans le collimateur de la Juventus Turin et de Liverpool depuis plusieurs semaines. Pour rappel, les dirigeants romains avaient annoncé que seule une offre d’environ 30M€ pouvait suffire à éloigner le joueur de la Lazio Rome avant la fin du mercato.

« TOUT CECI EST INVENTÉ

Le président de la Lazio Rome, Claudio Lolito, est récemment monté au créneau sur l’avenir d’Antonio Candreva : «  Cela me fait rire quand vous me demandez si Antonio Candreva va partir ou non. Certains racontent qu’il va prolonger, d’autres disent que je vais le vendre et d'autres croient que je l'ai déjà vendu. (…) Tout ceci est inventé pour délégitimer le travail de la Lazio ».

Articles liés