Toujours en difficulté avec le PSG, Javier Pastore serait toujours autant courtisé en vue du prochain mercato. À ce titre, Arsenal et Liverpool seraient toujours sur les rangs du meneur de jeu argentin.
Javier Pastore sera t-il toujours au PSG à l’issue du prochain mercato de janvier ? Alors que la concurrence fait rage au sein du club francilien, l’ancien joueur de Palerme ne semble plus disposer de la confiance de Laurent Blanc. Du coup, selon la presse britannique, deux prétendants d’outre-Manche entendent bien jouer le tout pour le tour dans ce dossier.
ARSENAL ET LIVERPOOL TOUJOURS LÀ
Le Daily Star annonce ce mercredi qu’Arsenal et Liverpool chercheraient toujours à s’attacher les services de Javier Pastore. Les deux équipes, qui semblent en mesure de se battre pour le titre en Premier League cette saison, apprécieraient le profil du meneur de jeu du PSG, et pourraient ainsi passer à l’acte dans les prochaines semaines afin de tenter de relancer "El Flaco".
PASTORE, L’ERREUR DE CASTING
« Quand Blanc est arrivé, Carlo Ancelotti avait une tâche plus compliquée que la sienne. Lui a dû composer avec une grosse erreur de casting, Javier Pastore ! Blanc, lui, se contente, avec raison, de faire fructifier l’héritage de son prédécesseur », expliquait récemment Jacques Crevoisier, l’ancien entraîneur-adjoint de Liverpool, qui estime donc que le recrutement de Javier Pastore en 2011 (42M€) était une erreur pour le PSG.