Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valdès à mi-chemin entre l’AS Monaco et le PSG ?

Libre de s’engager avec n’importe quel club à partir du 1er janvier prochain, Victor Valdès va quitter le FC Barcelone. Et il ne disposerait actuellement que de deux pistes sérieuses : l’AS Monaco et le PSG.

C’est un fait, Victor Valdès vit ses derniers mois au FC Barcelone. L’international espagnol quittera le club blaugrana l’été prochain à l’issue de son contrat, et il cherche actuellement sa future destination sur le mercato. Alors que certains cadors européens lui font les yeux doux (Arsenal, Manchester City…), c’est bien un club français qui devrait rafler la mise comme l’annonce El Mundo Deportivo !

L’ASM ET LE PSG EN PÔLE

Le média espagnol annonce ce mardi que l’AS Monaco et le PSG seraient actuellement au coude à coude afin de rafler la signature de Victor Valdès l’été prochain. Si les contacts avec le club de la Principauté datent de l’été dernier, le PSG s’est quant à lui invité au dossier depuis seulement quelques semaines, et s’imposerait actuellement comme un prétendant particulièrement sérieux avec Victor Valdès.

QUELLES TENDANCES ?

Du coup, l’AS Monaco pourrait changer son fusil d’épaule comme l’annonçait récemment la presse russe, puisque CSKA Moscou, Igor Akinfeev, figurerait également sur les tablettes du club monégasque. Côté parisien, malgré les performances convaincantes de Salvatore Sirigu depuis plus de deux ans au PSG, un gardien de standing international serait davantage souhaité par les Qataris à l’heure actuelle. Reste à savoir quelle sera la décision de Victor Valdès à partir de janvier... 

Articles liés