Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Arsenal : Comment Wenger pourrait utiliser Özil pour recruter Vidal !

Selon la presse italienne, la Juventus et Arsenal pourraient tomber d’accord sur un échangé entre Mesut Özil et Arturo Vidal, annoncé comme la priorité d’Arsène Wenger pour ce mercato estival.

Kevin Trapp ne devrait être que la première recrue d’un mercato estival qui pourrait s’annoncer grandiose pour le Paris Saint-Germain. Libre de toute contrainte financière, le club de la capitale pourrait enregistrer une voire deux très grosses arrivées cet été. Le nom d’Angel Di Maria revient sans cesse du côté du PSG, qui lorgnerait également sur Arturo Vidal pour renforcer son milieu de terrain. Mais l’international chilien pourrait passer sous le nez des Parisiens.

UN ÉCHANGE VIDAL-ÖZIL DANS LES TUYAUX ?

Arsenal pourrait en effet jouer un mauvais coup au Paris Saint-Germain. Selon les informations relayées par TMW, Arsène Wenger serait prêt à tout pour s’adjuger les services d’Arturo Vidal… même à se séparer de Mesut Özil ! La Juventus aurait en effet proposé un échange entre l’international chilien et le meneur allemand, qui pourrait venir garnir un effectif turinois déjà bien étoffé. Du côté d'Arsenal on n’aurait pas refusé la proposition, qui serait donc actuellement à l’étude.

« LA JUVE AURAIT PROPOSÉ VIDAL À WENGER, MAIS… »

De l’autre côté des Alpes on aimerait beaucoup voire un joueur de la trempe de Mesut Özil, débarquer en Serie A. « Özil est un joueur important, qui pourrait faire la différence en Italie, mais ce ne sera pas facile de l’arracher à Arsenal » a confié Jano La Ferla, agent transalpin interviewé par Il Sussidiario. « Vidal ? La Juventus aurait en effet proposé le joueur, qui plaît beaucoup à Arsène Wenger, pour débloquer les négociations. Mais de là à trouver un accord tout de suite… ».

Articles liés