Mercato - Real Madrid : Pérez pourrait s’inspirer d’Özil et Di Maria pour gérer le cas Sergio Ramos
La rédaction

Si Florentino Pérez n’a pas lâché du lest sur les demandes de Sergio Ramos, le président du Real Madrid pourrait faire comme pour les ventes de Mesut Özil et d'Angel Di Maria.

« Pour le moment, il lui reste deux années de contrat. Nous attendons l’appel du club. Le Real ne m’a pas appelé. Pour le moment, il n’y a pas d’appel, il n’y a pas besoin d’inventer des choses. Pour l’instant, il ne veut pas quitter le Real Madrid », insistait il y a peu l’agent de Sergio Ramos. Le défenseur du Real Madrid n’a toujours pas prolongé avec les Madrilènes et selon El Economista, Florentino Pérez pourrait s’appuyer sur les cas Mesut Özil et Angel Di Maria pour se séparer de l’international espagnol.

PÉREZ PAS FERMÉ À LA VENTE DE RAMOS

Si Florentino Pérez avait réussi à bien vendre Mesut Özil à Arsenal et Angel Di Maria à Manchester United alors que les deux joueurs avaient demandé une augmentation, le président du Real Madrid pourrait de nouveau faire une belle opération pour Sergio Ramos. En effet, il n’aurait pas cédé face aux exigences salariales de l’international espagnol et pourrait s’inspirer de ces deux exemples pour vendre son défenseur.

CRISTIANO RONALDO AURAIT APPELÉ SERGIO RAMOS

Cristiano Ronaldo se poserait des questions sur l’avenir de Sergio Ramos. Actuellement en vacances, l’attaquant portugais aurait même passé un coup de téléphone à l’international espagnol afin d’en savoir plus sur ses intentions lors de ce mercato estival. Les deux joueurs ont peut-être évoqué Manchester United, club dont Cristiano Ronaldo a porté les couleurs de 2003 à 2009.

Articles liés