Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsenal, Chelsea et le Bayern Munich mis en échec pour Coman ?

Kingsley Coman serait très proche de la Juventus Turin, qui devrait vraisemblablement signer là son premier transfert de ce mercato estival. Le jeune Français était très convoité.

Il a 18 ans à peine, il est Français, joueur sur le couloir gauche ou juste derrière les attaquants et c’est le nouveau joueur de la Juventus…ou presque. Le transfert de Kingsley Coman vers le champion d’Italie semble imminent et l’international espoir devrait donc signer pour les Bianconeri, à moins d’un rebondissement inattendu. Car nombreuses sont les écuries sur les traces du jeune Parisien.

BATAILLE AVEC ARSENAL, CHELSEA, BAYERN ET LIVERPOOL

À en croire les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Sport Italia, la bataille fût rude afin de s’adjuger les faveurs de Kingsley Coman. Bayern Munich, Arsenal, Chelsea ou Liverpool étaient sur les rangs afin d’arracher la signature de l’ailier étincelant. Les grands de Premier League et l'ogre allemand ont été dépassés par la Juventus, qui espère là réitérer un coup « à la Pogba », comme titre Tuttosport, puisque le joueur est en fin de contrat avec le PSG et semble vouloir s’assurer un temps de jeu conséquent, que le club de la capitale n’aurait pas réussi à lui assurer.

COMAN MAINTENANT, RABIOT L’ÉTÉ PROCHAIN ?

Selon la presse italienne, le club turinois suivrait le joueur depuis plusieurs saisons et Beppe Marotta, directeur sportif de la Juventus, aurait été abasourdi par ses prestations avec les équipes de jeunes du PSG. Alors que le transfert n’est pas encore officialisé, on parle déjà d’un deuxième grand coup des Bianconeri chez les champions de France, puisque Adrien Rabiot serait lui aussi très proche du club transalpin. Mais pour le milieu de terrain, on parle plutôt de l’été prochain, puisqu’il sera en fin de contrat en juin 2015.

Articles liés