Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Coupe du monde Brésil 2014 : Quand une légende du PSG juge Thiago Silva, David Luiz et Maxwell !

Dans un large entretien accordé à L’Equipe Magazine, Raï, ancienne légende du PSG, a livré son sentiment sur Thiago Silva, David Luiz ou encore Maxwell.

Depuis l’arrivée de QSI, le Paris Saint-Germain entretient une véritable colonie brésilienne dans son effectif avec Lucas Moura, Marquinhos, Maxwell ou encore Thiago Silva. Ce dernier retrouvera même la saison prochaine David Luiz, recruté à Chelsea pour près de 50 millions d’euros. Dans un large entretien accordé à L’Equipe Magazine, Raï a décrypté la Seleçao.

« DAVID LUIZ, LE JOUEUR LE PLUS CHARISMATIQUE DE L’ÉQUIPE »

« David ? Champion d'Europe avec Chelsea en 2012, il fait partie de ce bon cru de grands défenseurs brésiliens : sûr, excellent au marquage, bon dans le jeu aérien et doté d'une excellente technique, s’est enthousiasmé Raï, ancienne gloire du PSG. Au-delà de tout, il est considéré comme le joueur le plus charismatique de l'équipe. Il peut aussi évoluer au poste de milieu défensif. »

« THIAGO SILVA ? C’EST UN TALENT RARE »

« Thiago Silva ? Le capitaine du PSG fait déjà partie des meilleurs défenseurs que le Brésil n’ait jamais connu. Il ne lui reste plus qu'à faire une grande Coupe du Monde. Un talent rare, a ajouté Raï, qui s’est également exprimé au sujet de Maxwell. Moins technique que Marcelo, mais plus sûr dans le marquage, le latéral gauche du PSG est certainement le plus complet du pays à son poste. »

Articles liés