Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - PSG : Arsenal aurait trouvé une solution pour oublier Rabiot…

Arsène Wenger sur le banc d'Arsenal

Après avoir recruté Alexis Sanchez, Arsène Wenger pensait avoir enfin trouvé la solution à ses problèmes offensifs. Mais en ce début de saison, c’est finalement la défense qui semble pêcher. En quête d’un milieu défensif, Arsenal pourrait jeter son dévolu sur un autre qu’Adrien Rabiot.

Appelé en Équipe de France par Didier Deschamps cet été, Morgan Schneiderlin a découvert la tunique bleue de l’EDF, suite à ces très belles performances de la saison passée. Véritable patron de l’équipe de Southampton, l’international français est naturellement pisté par les cadors du championnat anglais.

SCHNEIDERLIN, NOUVEAU RÊVE DE WENGER ?

Partir, Schneiderlin aurait pu le faire cet été si sa direction ne l’avait pas retenu contre son gré. Mais alors que son club pointe à la seconde place du classement après 10 journées, Arsène Wenger semble bien décidé à retenter sa chance auprès de Southampton dès cet hiver selon les informations divulgées par le Daily Mirror. Malheureusement pour l’Alsacien, le joueur ne devrait une nouvelle fois pas bougé de son club avec qui il est en grande réussite en ce début de saison. Pas forcément très heureux de la prolongation de contrat signée par Adrien Rabiot, Wenger pourrait donc très bien se rabattre sur Schneiderlin.

CABAYE PLAÎT À WENGER…

À moins qu’il ne décide de se tourner vers une piste a priori moins compliquée. Arsène Wenger regarde toujours du côté de Paris. Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi, par exemple, plaisent beaucoup au technicien londonien. Mais c’est un autre joueur parisien qui pourrait poser ses valises à Arsenal prochainement. Ce joueur, selon The Daily Express, c’est Yohan Cabaye. L’international français a beaucoup de mal au PSG depuis son arrivée en janvier 2014. Et il plaît à Arsène Wenger depuis des années…

Articles liés