Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Arsenal aurait été un superbe choix pour Tuchel»

Nommé sur le banc du PSG pour les deux prochaines années, Thomas Tuchel a également été annoncé dans le viseur d’Arsenal ces derniers mois. Une journaliste livre son point de vue à ce sujet.

« Oui j’ai eu beaucoup de contacts avec d’autres clubs. Mais ce climat de confiance, cette atmosphère spéciale m’a donné le sentiment que j’étais le premier choix, que les dirigeants avaient une idée très précise de ce que je pouvais leur apporter, de ce que j’avais réalisé jusque-là », expliquait dernièrement Thomas Tuchel sur son choix de rejoindre le PSG cet été alors qu’il était courtisé par d’autres clubs étrangers. Arsenal ferait notamment partie de ces courtisans, la journaliste Sophie Serbini, spécialiste du football allemand, estime d’ailleurs que le club londonien aurait été un bon choix pour Tuchel.

« Il avait plus le profil d’entraîneur-manager »

« Son arrivée au PSG me surprend, car je pensais qu'il aurait choisi l'Angleterre. C'est mon avis personnel et aussi en rapport avec les bruits de couloirs en Allemagne en début d'année. Je pense qu'il avait plus le profil pour être entraîneur-manager et Arsenal aurait été un superbe choix. Il y avait eu une approche des Gunners la saison dernière, mais Arsène Wenger a finalement prolongé pour deux ans », explique la journaliste à Paris Team.

Articles liés