Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Arsenal/AS Rome : Pas d’accord pour Rabiot !

Adrien Rabiot

Désireux de quitter le PSG à un an de la fin de son bail dans la capitale, Adrien Rabiot n’a toujours pas trouvé d’accord avec l’un de ses nombreux courtisans.

Invité de l’émission Luis Attaque jeudi sur RMC après le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a brièvement évoqué l’avenir d’Adrien Rabiot et confirmé avoir reçu des offres pour le milieu de terrain de 19 ans. « Nous sommes en discussion avec des clubs pour Rabiot », a-t-il confié sans toutefois préciser si un accord était proche d’être trouvé.

« IL N’Y A PAS D’ACCORD »

Ce vendredi, RMC révèle que les échanges s’intensifient entre le double champion de France en titre et les deux clubs les plus chauds pour attirer Adrien Rabiot, l’AS Rome et Arsenal. Mais une source interne au club italien précise toutefois « qu’il n’y a pas d’accord » pour le transfert du milieu de terrain international Espoirs français. Une précision qui sous-entend que les choses pourraient s’accélérer dans les prochains heures.

TOTTENHAM DISTANCÉ ?

Pour rappel, Tottenham s’intéresse également au joueur formé au PSG auquel il ne reste qu’une année de contrat dans la capitale mais accuse une longueur de retard sur les deux clubs précédemment cités. Barré par la concurrence au milieu de terrain (Thiago Motta, Verratti, Matuidi, Cabaye), Rabiot a repoussé toutes les offres de prolongation qui lui ont été soumises et devrait donc quitter le PSG d’ici la clôture du mercato, lundi.

Articles liés