Invité de l’émission Luis Attaque sur RMC, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a évoqué l’avenir de son jeune milieu de terrain Adrien Rabiot.
Formé au Paris Saint-Germain où il est sous contrat jusqu’en 2015, Adrien Rabiot envisage son avenir loin de la capitale française. Le jeune milieu de terrain de 19 ans a ainsi repoussé toutes les offres de prolongation qui lui ont été soumises et espère trouver un nouveau point de chute d’ici la clôture du marché des transferts lundi prochain.
ARSENAL EN POLE
Une situation tout sauf insurmontable pour l’international Espoirs français qui ne manque pas de courtisans et n’aura que l’embarras du choix une fois que le PSG se sera décidé à le laisser filer. Parmi les clubs intéressés (AS Rome, Tottenham, Juventus Turin), c’est Arsenal qui semble tenir la corde, comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 25 août dernier.
« NOUS SOMMES EN DISCUSSION AVEC DES CLUBS POUR RABIOT »
L’épilogue semble donc proche dans le dossier Rabiot, comme l’a confirmé Nasser Al-Khelaïfi sur les ondes de RMC. Invité de l’émission Luis Attaque après le tirage au sort de la Ligue des champions, le président du Paris Saint-Germain a confirmé avoir été contacté par plusieurs clubs pour son jeune milieu de terrain : « Nous sommes en discussion avec des clubs pour Rabiot », a-t-il ainsi confié sans toutefois préciser si un accord était proche d’être trouvé.