menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi confirme des offres pour Rabiot !
La rédaction

Invité de l’émission Luis Attaque sur RMC, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a évoqué l’avenir de son jeune milieu de terrain Adrien Rabiot.

Formé au Paris Saint-Germain où il est sous contrat jusqu’en 2015, Adrien Rabiot envisage son avenir loin de la capitale française. Le jeune milieu de terrain de 19 ans a ainsi repoussé toutes les offres de prolongation qui lui ont été soumises et espère trouver un nouveau point de chute d’ici la clôture du marché des transferts lundi prochain.

ARSENAL EN POLE

Une situation tout sauf insurmontable pour l’international Espoirs français qui ne manque pas de courtisans et n’aura que l’embarras du choix une fois que le PSG se sera décidé à le laisser filer. Parmi les clubs intéressés (AS Rome, Tottenham, Juventus Turin), c’est Arsenal qui semble tenir la corde, comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 25 août dernier.

« NOUS SOMMES EN DISCUSSION AVEC DES CLUBS POUR RABIOT »

L’épilogue semble donc proche dans le dossier Rabiot, comme l’a confirmé Nasser Al-Khelaïfi sur les ondes de RMC. Invité de l’émission Luis Attaque après le tirage au sort de la Ligue des champions, le président du Paris Saint-Germain a confirmé avoir été contacté par plusieurs clubs pour son jeune milieu de terrain : « Nous sommes en discussion avec des clubs pour Rabiot », a-t-il ainsi confié sans toutefois préciser si un accord était proche d’être trouvé. 

Articles liés