Mercato - PSG : Argent, contrat… Les vérités de Ménez sur son départ du PSG !
La rédaction

Après avoir rejoint librement le Milan AC durant le mercato estival, Jérémy Ménez est revenu sur les dessous de son départ du PSG. Et l’attaquant français explique que les dirigeants ont longtemps tenté de le retenir au Parc des Princes.

Très peu utilisé par Laurent Blanc la saison passée au PSG (16 apparitions en Ligue 1), Jérémy Ménez n’était plus épanoui dans les rangs du club de la capitale et a finalement décidé de ne pas prolonger son contrat au Parc des Princes. Interrogé au micro de Téléfoot sur TF1 ce dimanche, l’attaquant du Milan AC revient plus en détail sur son départ du PSG.

« PAS UN PROBLÈME D’ARGENT… »

« J’ai vécu trois belles années, et sur mes deux premières je me suis éclaté avant de moins jouer la dernière. Les dirigeants ont essayé de me retenir et m’ont proposé un nouveau contrat en décembre, mais moi j’avais déjà choisi de partir. Je pense qu’il était temps pour moi de passer à autre chose. Ce n’était pas un problème d’argent, mon grand plaisir c’est de jouer au foot et quand tu ne peux pas le faire, forcément tu vas chercher ailleurs », assure Jérémy Ménez, qui explique donc qu’il aurait pu poursuivre son aventure au PSG.

« INZAGHI EST VENU ME VOIR À IBIZA »

Il explique ensuite ce qui l’a fait trancher en faveur du Milan AC : « Quand mon téléphone a sonné et que mon agent m’a dit qu’Inzaghi voulait me voir, c’était un honneur pour moi. Je les ai rencontrés avec Adriano Galliani à Ibiza, j’étais en vacances et ils sont venus me voir en avion privé. C’était une belle preuve, ça voulait dire qu’ils me voulaient vraiment », précise Jérémy Ménez.

Articles liés