Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola, Oblak… Quel gardien pour le PSG la saison prochaine ?

Si le PSG compte actuellement sur Alphonse Areola et Gianluigi Buffon pour garder ses cages, les rumeurs sont nombreuses concernant le portier pour la saison prochaine. Qui doit-il être ?

A la recherche d’un gardien de renom depuis plusieurs mois, le PSG tenait l’heureux élu l’été dernier avec Gianluigi Buffon. Depuis, l’Italien cohabite avec Alphonse Areola. Néanmoins, Antero Henrique n’aurait pas forcément abandonné son idée d’attirer l’un des meilleurs portiers du monde, d’autant plus que Buffon a 40 ans. Ainsi, ces dernières semaines, des rumeurs ont fait écho d’un intérêt du PSG pour Jan Oblak (Atlético Madrid) et David De Gea, pour qui Nasser Al-Khelaïfi était d’ailleurs prêt à sortir son chéquier pour le faire venir de Manchester United. Les questions se posaient donc sur le prochain gardien du PSG

Une nouvelle cohabitation Areola-Buffon ?

Finalement, c’est bien avec Alphonse Areola et Gianluigi Buffon que le PSG pourrait repartir la saison prochaine. En effet, l’Italien souhaiterait activer l’option dans son contrat pour une deuxième saison. Quant au champion du monde français, il vient de prolonger son contrat le 20 décembre dernier. Désormais lié jusqu’en 2023, Areola a dû recevoir certaines garanties pour l’avenir, notamment en ce qui concerne son temps de jeu.

Articles liés